Recrutement

Aide à domicile

L'aide à domicile assiste les personnes qui, de façon ponctuelle, temporaire ou définitive ne peuvent accomplir seules les actes essentiels de leur vie quotidienne pour leur permettre de continuer à vivre à leur domicile. Elle accompagne les personnes âgées à l'extérieur de leur domicile, elle permet ainsi à la personne de préserver une vie sociale en sécurité. Attentif(ve) et disponible il (elle) est à leur écoute, il (elle) dialogue, s'adapte à leurs besoins, apportant ainsi un confort physique et moral. Il (elle) œuvre au maintien de leur autonomie physique, intellectuelle et morale. L'aide à domicile peut intervenir auprès de personnes âgées, malades, handicapées ou accidentées. L'intervenant(e) doit favoriser la création d'un lien social basé sur une relation de confiance.

Postuler maintenant

Intervenant(e) auprès d'enfants à domicile

L'intervenant(e) vise à respecter le rythme de vie de l'enfant, dans son environnement familial, au sein de sa fratrie et à soutenir les parents dans la conciliation des temps professionnels, sociaux et familiaux. Il (elle) prend le relais des parents dans la garde de leurs enfants et bébés sur des interventions régulières ou ponctuelles. L'intervenant(e) organise et accompagne les enfants dans les actes de leur vie quotidienne, assure leur sécurité et valorise à ces occasions les apprentissages de base.

Postuler maintenant

Employé(e) de ménage

L'agent intervient au domicile des adhérents afin d'effectuer les activités domestiques courantes d'entretien du logement, du linge, la préparation des repas, la réalisation des courses. Il (elle) tient compte des demandes et habitudes et respecte des règles professionnelles de base.

Postuler maintenant